C’était la nouvelle qui tenait le microcosme médiatique français en haleine, ces derniers jours. BFM TV, en pleine crise suite aux nombreux départs de grandes figures, confrontée de surcroît à une baisse d’audience importante, au point de laisser la première place à sa concurrente CNews (avec de fréquents écarts de parts de marchés de 1%), allait-elle recruter la star de sa principale rivale ?
La réponse est tombée hier. «J’ai effectivement reçu une proposition émanant du groupe RMC BFM, a indiqué la journaliste chez nos confrères du Figaro. Je trouve toujours intéressant de pouvoir échanger avec les différents responsables de l’audiovisuel, d’écouter leur vision du débat public et politique, de son évolution, dans un esprit de curiosité et de dialogue», poursuit-elle.
Une proposition refusée
BFMTV avait proposé à Sonia Mabrouk une grande session d’information, au sein de laquelle la journaliste aurait pu mener des interviews et des débats. « Ce devait être, avec d’autres rendez-vous, l’un des carrefours de la présidentielle », détaille l’intervieweuse au quotidien français.
Abonnez-vous pour lire l'article en entier.
Apportez votre soutien à la rédaction de 21News en souscrivant à notre contenu premium.