Accueil » « Il est temps de donner aux Américains les réponses qu’ils méritent » : Trump s’apprête à révéler les noms de l’affaire Epstein

« Il est temps de donner aux Américains les réponses qu’ils méritent » : Trump s’apprête à révéler les noms de l’affaire Epstein

par Rédaction

La “liste des clients” de Jeffrey Epstein sera bientôt rendue publique par l’administration Trump, rapporte le quotidien britannique The Times.

Avant son suicide en 2019, Jeffrey Epstein, puissant financier très proche des Clinton, était accusé d’avoir agressé sexuellement et violé des jeunes filles. Après sa mort, c’est son ex-compagne Ghislaine Maxwell qui a été reconnue coupable pour trafic sexuel de mineures.

Lors de son audition devant le Sénat, Kash Patel, qui est le candidat de Donald Trump au poste de directeur du FBI, a promis de “faire tout son possible pour faire éclater la vérité sur le réseau d’Epstein.” “Le trafic sexuel d’enfants n’a pas sa place aux États-Unis d’Amérique et je ferai tout, si je suis confirmé dans mes fonctions de directeur du FBI, pour m’assurer que le public américain connaisse le poids de ce qui s’est passé dans le passé et la manière dont nous allons lutter contre les enfants disparus et les enfants exploités à l’avenir”  a déclaré Kash Patel.

Le FBI vient de déclassifier des milliers de documents sur les assassinats de John F. Kennedy, plusieurs élus républicains, mais aussi des démocrates, ont demandé à ce que la liste des clients d’Epstein soit rendue publique.

La rédaction

(Photo : Stephanie Keith/Getty Images/AFP)

You may also like

21News est un média belge francophone qui promeut la liberté, l’entrepreneuriat et la pluralité d’opinions.

Sélections de la rédaction

Derniers articles

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?