Accueil » Julien Milquet (Engagés-Anderlecht) : « Il y a enfin une « union sacrée » des différents partis anderlechtois sur le sujet de l’insécurité »

Julien Milquet (Engagés-Anderlecht) : « Il y a enfin une « union sacrée » des différents partis anderlechtois sur le sujet de l’insécurité »

par Maxence Dozin

L’échevin Engagés d’Anderlecht actif à la Culture estime que la politique de lutte contre l’insécurité portera ses fruits, mais que des efforts doivent être faits pour « responsabiliser » et pour « sanctionner ».

21News : Pouvez-vous partager avec nous les évolutions en termes de sécurité telles que vous les avez ressenties dans votre commune depuis les évènements des trois, quatre dernières semaines ?

Cela va mieux, si on peut dire, depuis quelques jours seulement. Mais si on regarde la moyenne statistique des fusillades depuis le début de l’année, on a vécu quelque chose d’assez hallucinant. Donc oui, cela va mieux, mais l’on reste quand même sur le qui-vive.

21News : Quels sont vos sentiments personnels quant à la façon dont la situation sécuritaire sur la commune a pu évoluer au cours de ces dix dernières années et de son aggravation qui a culminé avec les évènements que l’on connaît ?

Abonnez-vous pour lire l'article en entier.

Apportez votre soutien à la rédaction de 21News en souscrivant à notre contenu premium.

S'abonner

Accédez à tout notre contenu Premium. Un large choix d'articles disponibles.

You may also like

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?