Accueil » Affaire Carl De Moncharline : l’ancien patron de boîte de nuit conteste les accusations de viol

Affaire Carl De Moncharline : l’ancien patron de boîte de nuit conteste les accusations de viol

par Maxence Dozin

Poursuivi pour des faits d’agression sexuelle présumée remontant à janvier 2014, Carl De Moncharline, figure bien connue du monde nocturne bruxellois, a fermement contesté les accusations portées contre lui lors de son audition devant le tribunal correctionnel de Bruxelles.

L’homme de 57 ans, connu à l’époque pour avoir dirigé le « Wood » dans le Bois de la Cambre, rejette les faits de viol et d’atteinte à l’intégrité sexuelles sur deux jeunes femmes mineures, survenues lors d’une soirée dans son établissement. Devant les juges, il a nié tout comportement non consenti, affirmant que les interactions avec les plaignantes s’étaient déroulées dans un contexte où celles-ci étaient, selon lui, consentantes et à l’initiative des échanges.

« Je n’ai jamais embrassé ces personnes avec la langue, ni drogué qui que ce soit », a-t-il déclaré, se défendant de toute intention malveillante. Il a également nié avoir administré ou fait administrer des substances à l’insu des jeunes femmes, tout en estimant avoir perçu un comportement inhabituellement « entreprenant » de la part de l’une d’entre elles.

Abonnez-vous pour lire l'article en entier.

Apportez votre soutien à la rédaction de 21News en souscrivant à notre contenu premium.

S'abonner

Accédez à tout notre contenu Premium. Un large choix d'articles disponibles.

You may also like

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?