Accueil » Décès soudain d’Yvan de Beauffort, figure libérale de Schaerbeek, à l’âge de 50 ans

Décès soudain d’Yvan de Beauffort, figure libérale de Schaerbeek, à l’âge de 50 ans

par Rédaction

La communauté libérale bruxelloise est sous le choc. Yvan de Beauffort, conseiller communal à Schaerbeek et personnalité bien connue de la vie locale, est décédé subitement ce lundi matin, à l’âge de 50 ans, des suites d’un malaise survenu après une séance de jogging, relate La Libre.

Père de famille, il s’était imposé comme une voix influente dans différents cercles de la capitale. Enseignant en économie à la Solvay Business School, il occupait également des fonctions d’administrateur, notamment aux Cliniques universitaires Saint-Luc, chez Sibelga et au Cercle Royal du Parc. Son expertise et sa plume l’avaient aussi conduit à intervenir régulièrement comme chroniqueur sur la chaîne d’information LN24.

Sa disparition brutale laisse un vide dans les rangs du Mouvement Réformateur bruxellois. « Je suis sous le choc. Yvan fait partie intégrante de mon aventure schaerbeekoise. Il a énormément œuvré au sein de la section. C’était une personnalité haute en couleurs mais tellement attachante », a réagi la bourgmestre de Schaerbeek, Audrey Henry (MR).

La rédaction

(BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK)

La rédaction

(BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK)

You may also like

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?