"Gagner moins en travaillant n'est pas l'objectif" : l’émission de Christophe Deborsu enregistre des records d’audience
Publié par Maxence Dozin
« Je vous dérange », qui met en scène le journaliste Christophe Deborsu caméra au poing, diffusée depuis janvier 2025, a connu dans son dernier épisode un succès d’audience record, réunissant notamment près de 40% des 18-54 ans vendredi dernier.
L’émission de M. Deborsu, qui traite de sujets de société divers en mettant en scène son journaliste dans des situations de vie réelle partant, caméra à la main, à la rencontre des gens, a connu dans son dernier épisode un net succès d’audience en fédérant près de 4 téléspectateurs sur dix parmi les 18-54 ans.
« Je vous dérange », après s’être dans ses précédentes émissions notamment intéressée aux jeunes (« sont-ils trop gâtes ? »), au racisme (« les Belges sont-ils les plus racistes d’Europe ? ») et au niveau de conduite des Belges, s’est cette fois penchée sur les allocataires sociaux, des chômeurs de longue durée aux personnes en incapacité-maladie, alors que le gouvernement Arizona, justement, légifère en la matière, notamment en ayant exclu des allocations de chômage 200.000 chômeurs de longue durée, renvoyés vers les CPAS.
Pour continuer la lecture, abonnez-vous ou utilisez un crédit.
Deja abonne ? Se connecter