Interroger un Président en exercice est le genre de scoop que veulent décrocher tous les médias, d’autant plus quand l’invité fait partie des dix chefs d’État les plus connus de la planète. Comment le « jeune » média 21News a-t-il décroché une entrevue d’une heure avec une des personnalités les plus médiatisées au monde ? Petit détour par les coulisses.
De nombreux médias français tentent d’obtenir depuis longtemps cette interview avec Javier Milei. Peu de médias européens ont eu cette chance, et moins encore ont pu décrocher un entretien télévisé.
Alors comment expliquer que Javier Milei ait accordé une interview à 21news et au podcast de Louis Sarkozy « En toute liberté » ?
C’est le résultat de beaucoup de travail. L’entretien devait se réaliser en réalité il y a quelques mois déjà à Madrid. Alors que toute l’équipe de production venait d’arriver sur place, l’entretien a été annulé à quelques heures du rendez-vous. C’était une période de crise internationale et il est probable que le Président argentin ait souhaité rentrer en urgence au pays suite aux bombardements sur l’Iran.
Abonnez-vous pour lire l'article en entier.
Apportez votre soutien à la rédaction de 21News en souscrivant à notre contenu premium.