Le Hezbollah proclame la défaite des États-Unis… tout en admettant qu’il ne peut pas vaincre Israël
Le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Qassem, a tenu deux registres apparemment contradictoires à propos de la confrontation avec Israël.
Le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Qassem, a tenu deux registres apparemment contradictoires à propos de la confrontation avec Israël.
Obtenez l'exclusivité ! Abonnez-vous gratuitement pour être sûr(e) de recevoir nos exclus en avant-première.
En vous inscrivant avec votre compte Google, vous autorisez Google à partager votre nom et adresse e-mail avec 21 News, conformément aux Conditions d'utilisation et aux Règles de confidentialité de Google. 21 News traitera vos données conformément à sa politique de confidentialité.