Michel Culot : « Nous voulons faire de l'Hippodrome un véritable lieu de vie »
Concessionnaire de l'Hippodrome de Boitsfort depuis plus de dix ans, Michel Culot poursuit la transformation de cet ancien site hippique en un vaste parc de loisirs, de sport et de culture. Il revient sur les ambitions du projet et les défis qui restent à relever.
Publié par Harrison du Bus
Résumé de l'article
Michel Culot détaille son ambition pour l'Hippodrome de Boitsfort, un site de 32 hectares qu'il veut transformer en lieu incontournable de sport, culture et loisirs à Bruxelles.
21News : Vous avez repris la gestion de l'Hippodrome il y a une dizaine d'années. Quelle est votre ambition pour ce site ?
Michel Culot : Notre objectif est de faire évoluer l'Hippodrome vers un concept de parc récréatif actif, articulé autour du sport, de la culture, de la nature, de l'éducation et de la détente. Nous voulons en faire un véritable lieu de vie, d'échange, d'émotion et d'expérience. Aujourd'hui déjà, le site accueille une grande diversité d'activités, mais nous voulons encore renforcer cette mixité qui fait son originalité.
Pour continuer la lecture, abonnez-vous ou utilisez un crédit.
Déjà abonné(e) ? Se connecter