Accueil » Affaire Goodyear : Chris Delaney démis de ses fonctions

Affaire Goodyear : Chris Delaney démis de ses fonctions

par Maxence Dozin

Chris Delaney, président de la division Europe-Afrique-Moyen Orient du fabriquant de pneumatiques Goodyear et dont la femme Carmel a été assassinée le 17 mars dernier à Bruxelles, a été remercié par son employeur.

Le 17 mars, le dirigeant d’entreprise était rentré à son domicile pour trouver sa femme à terre, assassinée de quatre coups de couteau. Pris de panique, l’homme avait pris le pli d’appeler sa secrétaire, G.V., pour l’informer de cette découverte sordide. Celle-ci s’occupait de tous les détails de sa vie professionnelle. Des bijoux avaient été volés, mais la police, s’étonnant qu’aucune infraction n’ait été constatée, avait mis en doute la piste de l’homicide pour vol. 

Les soupçons s’étaient rapidement dirigés vers la secrétaire de M. Delaney, après qu’un témoignage clé a été collecté, émanant d’une amie de l’intéressée. La police apprend alors que les deux protagonistes entretenaient une relation intime. Les bijoux volés et l’arme du crime avaient été retrouvés rapidement, et G.V. placée en détention.

Abonnez-vous pour lire l'article en entier.

Apportez votre soutien à la rédaction de 21News en souscrivant à notre contenu premium.

S'abonner

Accédez à tout notre contenu Premium. Un large choix d'articles disponibles.

You may also like

21News est un média belge francophone qui promeut la liberté, l’entrepreneuriat et la pluralité d’opinions.

Sélections de la rédaction

Derniers articles

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?