Accueil » Fabrice Brion, le CEO d’I-care, élu Manager de l’Année 2025

Fabrice Brion, le CEO d’I-care, élu Manager de l’Année 2025

par Peter Backx

Fabrice Brion (photo de gauche), CEO et cofondateur d’I-care, a été élu Manager de l’Année 2025. Cette distinction récompense un parcours entrepreneurial qui associe innovation technologique, déploiement international et vision à long terme. Depuis la Wallonie, il a bâti une entreprise aujourd’hui active à l’échelle mondiale et qui contribue à transformer les pratiques de maintenance industrielle.

Âgé de 46 ans, Fabrice Brion est ingénieur en électromécanique. Il débute sa carrière comme reliability engineer chez Emerson Process Management avant de fonder, en 2004 à Mons, I-care avec Arnaud Stiévenart. À l’origine spécialisée dans la maintenance industrielle, l’entreprise est devenue en un peu plus de vingt ans un acteur mondial des technologies industrielles. Le titre a été attribué par les rédactions de Trends-Tendances et Trends Z, qui saluent à travers ce choix son leadership stratégique et la croissance internationale d’I-care.

I-care est aujourd’hui active dans 55 pays et dispose d’une présence physique dans 16 d’entre eux. Le groupe emploie plus de 1.000 collaborateurs et réalise désormais plus de la moitié de son chiffre d’affaires en dehors de la Belgique.

Abonnez-vous pour lire l'article en entier.

Apportez votre soutien à la rédaction de 21News en souscrivant à notre contenu premium.

S'abonner

Accédez à tout notre contenu Premium. Un large choix d'articles disponibles.

You may also like

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?