21news.be Logo

Rubriques

Services

Réseaux sociaux

L'ex-ministre Philippe Henry (Ecolo) retrouve un rôle public en rejoignant la filière bois-énergie

Deux ans après avoir quitté la politique, l'ancien ministre wallon Philippe Henry devient secrétaire général de la FEBHEL, la fédération belge du bois-énergie. Une reconversion qui s'inscrit dans un mouvement plus large de réinvention professionnelle des ex-responsables écologistes après la débâcle électorale de 2024.

L'ex-ministre Philippe Henry (Ecolo) retrouve un rôle public en rejoignant la filière bois-énergie
Philippe Henry succède à ean-François SidlerJ

Toutes les news Belgique

Toutes les actualités belgique
Facebook LinkedInInstagram