Bart De Wever étrille la chanson officielle du Mondial : « Ce n’est pas élégant qu’il n’y ait pas de néerlandais »
Le Premier ministre Bart De Wever (N-VA) n’est visiblement pas convaincu par Kiss the Grass (Allez, Allez), la chanson officielle de la Coupe du monde interprétée par Sylvie Kreusch et Roméo Elvis. Lors d’une réunion de commission à la Chambre, il a jugé qu’il n’était « pas élégant » qu’aucun mot de néerlandais ne figure dans le morceau.